Freelance Community Manager Landes & Pays Basque

Les réseaux sociaux sont tellement incontournables qu’une entreprise qui n’y figure pas devient suspecte. Si votre public se trouve sur Facebook, Instagram,Linkedin ou Youtube, il est important que vous y soyez visible aussi. Selon Médiamétrie et Ifop, plus de 90% des internautes recherchent des informations sur internet avant de procéder à l’achat d’un produit et ils passent en moyenne 1h40 par jour sur les réseaux sociaux, il serait dommage de ne pas être présent à ce moment là.

De la création de votre contenu à l’animation de vos réseaux sociaux (Facebook, Instagram,Twitter Linkedin), Angelweb s’occupe de votre communauté et de votre présence en ligne afin de gagner en visibilité.

Pourquoi faire appel à un community manager freelance ?

A chaque nouvelle mission de communication, il est important de s’immerger totalement dans l’entreprise. On ne vend bien que ce que l’ on connait bien! S’intégrer à l’équipe, se fondre dans le décor, observer et échanger pour dévoiler sur le réseaux sociaux l’histoire de votre marque, vos valeurs, vos produits et susciter de l’émotion. La relation humaine est au centre du métier de community manager. Il pourra ensuite vous proposer une vraie stratégie de communication sur les réseaux sociaux.

#SocialMedia #Reseauxsociaux #CommunityManagement #Facebook #Instagram #Twitter #Pinterest #Linkedin #Landes #Paysbasque #hossegor #biarritz #capbreton #dax #bayonne


Les missions du community manager

Définir votre stratégie sur le/les réseaux sociaux

Création du planning éditorial

Optimisation de vos pages et profil

Création de contenus de qualité

Modération et réponse aux commentaires

Création d’une charte éditoriale

Création de jeux concours / sondages

Veille sur vos concurrents

Augmenter votre visibilité en ligne

Vous souhaitez être formé pour gérer vos Réseaux sociaux et Boostez l’engagement sur vos pages?

2 jours de Formation Réseaux Sociaux 100% finaçable car Angelweb est un organisme de formation enregistré au Datadock.