Facebook s’engage à maintenir le contact entre des entreprises comme la vôtre et leur communauté, en particulier lorsque les échanges normaux sont compliqués par des interruptions et de nombreux changements. Partagez régulièrement vos actualités! Vos publications sont un excellent moyen de tenir vos clients informés en cas de changements. Annoncez vos nouveaux horaires d’ouverture, présentez les mesures de protection adoptées ou expliquez à vos clients comment votre système de commande actuel fonctionne.

Protégez vos liens avec vos clients. Ils peuvent vous contacter directement sur Facebook en cas de modification de vos horaires d’ouverture normaux ou de fermeture de votre entreprise. Vérifiez que la boîte de réception de votre Page est bien configurée pour vous permettre de répondre aux questions. Gagnez du temps en configurant des réponses automatiques aux questions courantes (par exemple sur la fermeture des boutiques).

Transférez vos évènements en ligne et identifiez les aspects de votre entreprise que vous pouvez mettre en ligne. Cette migration est d’autant plus utile que les consommateurs sont chez eux et passent plus de temps sur leurs appareils. Si vous devez reporter ou annuler un évènement, essayez plutôt d’organiser une session en direct gratuite sur Facebook. Si votre boutique est fermée, vous pouvez également présenter vos produits ou services lors d’une session en direct.

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